Un Policier grièvement blessé par balles à la tête et à l'abdomen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Policier grièvement blessé par balles à la tête et à l'abdomen.

Message  C@Ke le Lun 28 Nov - 9:16

Un policier grièvement blessé par balles

Un policier de la Brigade anticriminalité (BAC) a été grièvement blessé par balles cette nuit lors d'une intervention suite à une série de cambriolages à Vitrolles (Bouches-du-Rhône). Atteint d'une balle dans la tête et de deux dans le corps, il a été transporté à l'hôpital Nord de Marseille "dans un état désespéré", selon une source policière.

"Nous prenons des nouvelles de la santé de notre collègue, il s'agit d'un acte odieux qui marque une volonté délibérée de tuer du policier", a réagi David-Olivier Reverdy, secrétaire régional du syndicat de police Alliance.

Un malfaiteur tué

Les faits se sont déroulés vers 2h30 dans le parc d'activités "Les Estroublancs" à Vitrolles. D'après les premiers éléments, les forces de l'ordre auraient tenté d'intercepter les malfaiteurs qui ont répliqué avec une arme de guerre de type Kalachnikov. Les policiers n'auraient pas fait usage de leurs armes selon la procureur de la République d'Aix-en-Provence qui a affirmé qu'ils n'avaient "pas tiré". Ils n'auraient donc pas fait usage d'un "flash-ball" comme cela avait été indiqué plus tôt par une source policière.

Un des quatre malfaiteurs a pourtant été tué dans la course-poursuite. "Il est décédé sur place, dans son véhicule" dont les pneus ont été crevés par une herse disposée par les policiers, "dans des circonstances qui restent à élucider", précise la procureure.Ses complices ont réussi à prendre la fuite et restent activement recherchés.
avatar
C@Ke
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 42
Votre service : PM RHONE ALPES LYON
Humeur : Excellente !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://manhattan.project.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum