confidentialité sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

confidentialité sur le forum

Message  narik le Mar 23 Juin - 8:30

Bonjourrs, je pense que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, mais si tu tapes GOOGLE , puis moniteur en, puis sur la 3e ligne moniteur en maniement des armes, puis 1er ligne le forum 0308.1fr.net tu peux acceder sans mot de passe ni sans identifiant au forum et à toutes les informations qu'il contient, surprenant alors que pour s'inscrire ont à du s'identifier, laisser son adresse mail et créer un mot de passe, ça laisse à réflechir....
narik
MMA
MMA

Masculin
Votre service : levallois-perret

Revenir en haut Aller en bas

Re: confidentialité sur le forum

Message  Marsu95 le Mar 23 Juin - 19:56

Pas tout a fait NARIK si tu fais le test en etant connecter effectivement mais tu consultes le forum sous ton pseudo

Maintenant fais le test en ayant pris soins de te deconnecté et tu verras que cela ne fonctionne pas

a+ David De COrbeil
Marsu95
MMA
MMA

Masculin
Votre service : Le Plessis-Trevise

Message  narik le Ven 26 Juin - 19:21

ok merci, c'est vrai que je ne suis pas au top pour l'ordinateur, si tout s'arrange tant mieux pour nous Very Happy
narik
MMA
MMA

Masculin
Votre service : levallois-perret

Message  C@Ke le Sam 27 Juin - 2:21

Je confirme !!! Il est impossible de rentrer sur le forum sans être d'une part enregistré et surtout validé comme MMA.
A+ C@Ke
C@Ke
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Votre service : PM RHONE ALPES LYON

Voir le profil de l'utilisateur http://manhattan.project.free.fr

Message  Test2009 le Mar 30 Juin - 19:02

Je reconfirme... Je viens de me créer une adresses test pour les inscrits non MMA et je ne peux accéder uniquement à certaines rubriques mais rien de sensible.
Donc FORUM 100% Sécurisé !!!!

A+ C@Ke
Test2009
APM
APM

Masculin
Votre service : PM MZ

Message  morphéus le Jeu 12 Nov - 16:52

Test2009 a écrit:Je reconfirme... Je viens de me créer une adresses test pour les inscrits non MMA et je ne peux accéder uniquement à certaines rubriques mais rien de sensible.
Donc FORUM 100% Sécurisé !!!!

A+ C@Ke

S'échangerait il des informations classées " secret défense " sue le forum ? Wink Cool
morphéus
APM
APM

Masculin
Votre service : au bord de la mer

Message  C@Ke le Sam 21 Nov - 10:59

affraid Heu... pas trop !!! Wink Wink
Enfin juste 1500 messages top-secret special MMA.
Mais comme tu l'as dit précedemment
Morphéus, PM au bord de la mer depuis ... pas mal de temps . Je ne suis pas MMA et je ne pense pas le devenir.

Donc ces parties du forum ne te sont pas reservées pour le moment.
Et entre nous, se créer une adresse mail : mmanoncertifie@yahoo.fr special cassage de MMA sur plusieurs forums... Pas trés cool.
Mais ne t'inquiéte pas tu peux changer 100 fois de mail ou de pseudo, tes adresses IP enregistrées te trahirons tout le temps.
9 messages, 5 IP différentes avec Abo Wanadoo, DSN Montpellier...
A bon entendeur.
C@Ke
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Votre service : PM RHONE ALPES LYON

Voir le profil de l'utilisateur http://manhattan.project.free.fr

Message  gilbert le Sam 21 Nov - 18:46

il manque pas d'air ce Morphéus pour casser du MMA , il est vrai que "la critique est aisée mais l'art est difficile" .
Si tu ne veux pas devenir MMA arrête de nous les briser et si la PM ne te convient pas change d'administration , l'herbe est
sûrement plus verte ailleurs ...A+ Evil or Very Mad
gilbert
MMA
MMA

Masculin
Votre service : 13 chateauneuf les martigues

Message  morphéus le Dim 6 Déc - 10:50

Désolé les gars, mais je ne casse personne, je pose des question ni plus, ni moins. Concernant la confidentialité, un peu d'humour les collègues, faut vous dérider, être sérieux tout le temps nuis à la santé.

En plus, c'est étrange de m'accuser de changer 100 fois de pseudo, je n'en ai qu'un seul et unique , c'est Morphéus. Alors, soit vous me confondez, soit d'autres se posent les mêmes questions que moi, soit vous me révez.

est ce un crime de ne pas aspirer à devenir MMA? On dirait que c'est une tare. Pour ma par, j'ai des ambitions qui sont autre part, mais le sujet est important et m'interresse.

Et pour Gilbert, mon administration me convient pleinement, et si tu estime que je te les brises, c'est que tu dois faire de l'hypertension, alors je te conseille de prendre une camomille tout les soir au couché et de réduire le café. Ainsi, tu te sentiras sans doute moins agressé lorsque quelqu'un n'est pas pleinement de ton avis ou n'est pas en béatitude devant tes écrits ou ta condition de MMA qui te place largement au dessus de moi grace à tes compétances sans limite. Cool
morphéus
APM
APM

Masculin

Message  gilbert le Dim 6 Déc - 18:09

effectivement ce n'est pas une tare de ne pas devenir MMA et s'il arrivait qu'un jour nous nous croisions je t'inviterai sur un tatami nous verrions qui a besoin de camomille . Pour ta gouverne je ne me place au dessus de personne , et ma seule ambition est de faire profiter les jeunes APM de l'expérience que j'ai pu acquérir dans ce métier pas facile afin qu'ils puisent durer et rentrer le soir chez eux sur leurs deux pieds.
au fait si tu aspires à autre chose , commence par éviter les fautes de francais ce sera un bon début de carrière ...
gilbert
MMA
MMA

Masculin
Votre service : 13 chateauneuf les martigues

Message  morphéus le Lun 7 Déc - 10:20

Houla, faut se détendre l'ami, sinon c'est tes artères qui vont manger. Heuu, c'est un brin d'humour ça aussi, je précise pour ne pas froisser les susceptibilités.

Bon, Gilbert, tu veux faire profiter les jeunes de ton savoir et tes compétances, c'est tout à ton honneur, et je ne doute pas que tu fait cela trés bien. En ce qui me concerne, lorsque j'écris que j'ai d'autres ambitions, j'aurais du préciser d'autres ambitions concernant la formation PM. Je ne méprise pas ce métier que je fait avec plaisir et conviction, comme tous ceux qui s'engagent dans la voie de la formation, même si chez nous, nous n'en sommes qu'au début, comme ta spécialité ( et celle des autres intervenants de ce forum ) qu'est le monitorat de tir.

pour revenir au sujet de notre discorde, sache que je ne casse personne, cela ne présente aucun intérêt. Mais effectivement, il arrive que je pose des questions de manière assez abrupte, sans détours, sans complaisance, je vais droit au but. De plus, aborder tout les problèmes est de nature à faire avancer les choses car ce n'est pas en évitant les sujets qui dérangent que les choses évoluent. Je suis ouvert à toute discution, toutes critiques à mon égard, mais ne voyez pas en moi un ennemi, bien au contraire. Mon message sur la confidentialité était seulement de l'humour et avec le recul, j'aurais préféré ne pas l'écrire tant il engendre cette inutile polémique.

Pour finir, et concernant les fautes, par respect pour ceux qui me lisent, j'essaye d'en faire le moins le possible. Malgré cette attention particulière et n'étant pas infaillible, certaines échappent à ma vigilance, mais je met un point d'honneur à en faire le moins possible. Si quelqu'un m'affirme qu'il n'en fait jamais, je lui répond que c'est un menteur.

Voila, j'espère avoir éclairé ta lanterne. A trés bientot j'espère, amicalement.
Morphéus. Cool
morphéus
APM
APM

Masculin

Message  gilbert le Lun 7 Déc - 16:57

dont acte A+
gilbert
MMA